Vanessa Gaudreault Frias et Ariane Gagnon Simard

DSC_1295
Ariane Gagnon Simard (co-organisatrice), Bob le chef (porte-parole de Saguenay en feu), Vanessa Gaudreault Frias (co-organisatrice) et Mark Dickey (président du concours « Met le feu au chaudron »)

Deux diplômées de l’UQAC qui mettent le feu!

Vanessa Gaudreault Frias, diplômée du baccalauréat en administration profil marketing, d’un certificat en gestion des ressources humaines et d’une maîtrise en gestion des organisations, et Ariane Gagnon Simard, diplômée d’une majeure en sociologie et d’une mineure en sciences politiques, sont les jeunes femmes dynamiques organisatrices de Saguenay en feu, premier festival de la sauce piquante au Québec! Cet événement unique en son genre se tiendra le 2 et le 3 septembre au Carré Davis, à Jonquière.

Fortes de leur passion pour les mets épicés, nos deux diplômées ont su s’entourer d’un porte-parole de choix, Bob le chef, reconnu pour ses livres et son blogue L’Anarchie culinaire. Elles souhaitent, également, offrir aux festivaliers deux spectacles gratuits à découvrir sur leur programmation.

À l’image de cet événement rassembleur, Ariane et Vanessa ont organisé un concours culinaire amateur en amont du festival « Met le feu au chaudron! » : l’objectif est de concocter une sauce piquante inédite en équipe puis la présenter au jury durant le festival.

Nous vous invitons à suivre l’événement sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram.

Bon succès, les filles, et au plaisir de vous croiser en pleines dégustations de sauces piquantes!