Soire¦üeUqacEntete-3

Notre cuvée 2016 #soireediplomes2016

Pour cette deuxième édition de la Soirée des diplômés, l’Association des diplômés de l’UQAC est fière d’avoir pu rassembler près de 100 finissants avant leur départ du campus.

En effet, le Sous-Bois a accueilli le 28 avril dernier la nouvelle cuvée 2016. Un moment privilégié pour se remémorer, trinquer, profiter et surtout célébrer ce diplôme tant attendu. Ce fut un événement empreint de fierté visant à souligner la nouvelle étape franchie par les étudiants de l’UQAC.

planche logo kiosque-01Grâce aux nombreux partenaires, que l’on remercie encore une fois, l’ADUQAC a offert aux finissants une soirée mémorable! Pour souligner une nouvelle étape de leur vie professionnelle, un tirage de près de 3000 $ de prix était organisé.

Dans une ambiance techno-lounge proposé par DJ Tony James, les participants sont, en plus, tous repartis avec un petit cadeau sélectionné par l’association et un Grads Rolls généreusement offert par Redbull Canada.

Le photographe JM DECOSTE était présent pour immortaliser l’événement . Les participants se sont amusés avec le panneau Instagram grandeur nature imaginé par l’équipe de gestion et produit par l’agence de publicité Bleu D.

#soireediplomes2016-0
Louis Dufour, président de la Jeune chambre de commerce du Saguenay avec le panneau instagram

Même Louis Dufour, président de la Jeune chambre de commerce du Saguenay, a voulu souligner son passage en prenant une photo Instagram. Il nous a fait part de ses commentaires : « Comme président de la Jeune chambre de commerce, j’ai eu un grand plaisir de passer quelques heures en la présence de cette relève dynamique et brillante. Savoir qu’à court et moyen terme, je pourrais croiser quelques un d’entre eux sur le marché du travail et qui seront de futurs collaborateurs me réjouit. »

À vous chers diplômés, merci de votre participation et bienvenue dans votre nouvelle association! Bon été et bon succès sur le marché du travail!

Crédit photo : JM DECOSTE