VisuelBannièreAduqac

Soirée de retrouvailles 2014

LOGO SemReconnaissance

 

Le 15 mai dernier, des diplômés en éducation préscolaire et enseignement primaire ainsi qu’en enseignement en adaptation scolaire et sociale des quarante dernières années s’étaient donné rendez-vous à l’UQAC dans le cadre de l’activité retrouvailles de la semaine de la Reconnaissance édition 2014. Quelque 70 convives ont répondu à notre invitation et ont le plaisir à se retrouver après tant d’années.
Cette belle soirée fut une occasion pour ces diplômés de renouer avec le passé en se remémorant cette étape importante de leur parcours. Lors de l’événement, où le plaisir de se retrouver et la bonne humeur étaient au rendez-vous, les photos des mosaïques des cohortes des dernières années ont défilé sur écran géant, au grand plaisir de tous.

L’Association des diplômés de l’UQAC tient à remercier sincèrement la présidente d’honneur de l’édition 2014, madame Anne-Françoise Doré, enseignante à l’école Antoine-De Saint-Exupéry à la Commission scolaire des Rives-du-Saguenay. Sa participation à l’événement a été le gage de son succès. La Semaine de la Reconnaissance étant à sa cinquième année d’existence, l’ADUQAC travaille à ce que cet événement devienne un rendez-vous annuel, voire une tradition. Merci à tous les diplômés en éducation préscolaire et enseignement primaire ainsi qu’en enseignement en adaptation scolaire et sociale qui ont participé à cette soirée.

Nous espérons que la Semaine de la Reconnaissance prenne de l’ampleur avec les années et devienne un incontournable du printemps. Nous vous donnons donc rendez-vous l’année prochaine!