IMG_4526 (2)

Soirée des retrouvailles 2016

Retrouvailles en Maîtrise en administration des affaires (MBA pour cadres)

Le 26 mai dernier, des diplômés en Maîtrise en administration des affaires (MBA pour cadres) se sont réunis afin de souligner leur toutes premières retrouvailles dans le cadre de la semaine de la Reconnaissance de l’édition 2016. La fête s’est déroulée au Bistro Victoria à la Baie en fin d’après-midi ensoleillé.

Pour souligner ce diplôme d’exception, les quelque 50 convives présents ont répondu à l’invitation de l’Association des diplômés de l’UQAC et du comité organisateur. Toutes les cohortes de ce cheminement académique étaient représentées, agrandissant ainsi le riche réseau des détenteurs d’une MBA.

Julie Dufresne, diplômée de la cohorte 2009, vous partage son témoignage : « Ce fut un plaisir de retrouver mes anciens collègues avec qui nous avons vécu des moments intenses tout au long de nos études au point de devenir une équipe! C’est incroyable comme rien n’avait changé, notre synergie était la même cette soirée là. J’ai eu aussi un grand plaisir de voir d’autres titulaires de MBA. J’ai eu le sentiment que nous n’étions pas que des anciens diplômés, mais bel et bien un réseau d’affaires de qualité. Au plaisir de vous revoir tous et merci aux organisateurs! »

À l’image de cette grande famille, l’Association a pris le temps, pour cette occasion, de reconstituer les mosaïques de l’ensemble des années allant de 2000 à 2016 (cf. ici-bas). Autrement, notre photographe du jour, Patrick Simard, a immortalisé ce moment délicieux et hors du temps.

Cette belle soirée fut une occasion pour ces diplômés de renouer avec le passé dont l’unique objectif est de partager un moment purement MBA!

L’ADUQAC tient à remercier sincèrement le comité organisateur de ces retrouvailles 2016, madame Marie-Karlynn Laflamme, Directrice du Bureau des affaires publiques de l’UQAC, monsieur Hugues St-Laurent, Directeur adjoint ventes marketing de Pexal Tecalum Canada et monsieur Steve Langlois, Président de l’ADUQAC ; tous trois fiers diplômés de la cohorte 2007.

Un immense merci à la Chocolaterie des Pères Trappiste pour nous avoir offert ces succès chocolatés.

Téléchargez vos photos sur notre plateforme Flickr!