Steeve Langois_Site_ADUQAC

Mot du président

Chères diplômées,

Chers diplômés,

C’est avec un immense plaisir que je succède à monsieur Jean-François Girard en tant que président de l’Association des diplômés de l’UQAC. C’est un grand honneur et un privilège pour moi d’assumer ce rôle. Je profite donc de ce moment pour vous remercier de la confiance qui m’est accordée.

L’Association des diplômés de l’UQAC joue un rôle important dans la communauté universitaire, elle représente dignement ses membres sur toutes les tribunes d’influence et témoigne non seulement du caractère dynamique de ses membres et administrateurs, mais également de la volonté de l’UQAC de créer un espace où les diplômés sont à l’honneur.

Rassembler et promouvoir continue d’être la mission première de l’ADUQAC. Bien entendu, notre rôle en tant qu’Association des diplômés de l’UQAC sera au centre de nos actions et c’est donc en concertation et en collaboration avec tous les acteurs de la communauté, que nous œuvrerons à améliorer le réseautage entre les finissants et le milieu des affaires. Comme le dit si bien ce proverbe gallois : « Qui veut être un leader doit être un pont ». L’ADUQAC sera donc ce pont qui unira toutes les possibilités permettant de nous propulser sur la scène provinciale et internationale.

En terminant, je vous invite à être un acteur actif de votre Association et de nous faire bénéficier de vos idées et opinions, votre implication nous est très précieuse pour le développement de l’ADUQAC.

Steeve Langlois
Président de l’ADUQAC