heander-2-article

Une première réussie pour les Grandes Conférences

Hier, mardi 18 avril 2017, avait lieu la première édition des Grandes Conférences de l’Association des diplômés de l’UQAC. Pour les 200 diplômés et amis regroupés pour l’occasion, ce fut un moment riche en retrouvailles et en échange, le tout en présence de notre conférencier Rémi Tremblay de la Maison des Leaders.

Au nom de tous les diplômés présents, l’ADUQAC souhaite remercier M. Tremblay pour sa générosité et son dévouement à son alma mater.

100 personnes sont d’ailleurs reparties avec un exemplaire de son livre « J’ai perdu ma montre au fond du lac » des Éditions transcontinentales afin de continuer, chez soi, les réflexions entamées lors de la conférence.

L’ADUQAC souhaite également remercier La Capitale assurance générale, notre partenaire majeur, pour leur contribution et leur présence à cet événement.

Enfin, merci au Quotidien / Progrès week-end pour leur aide précieuse nous ayant permis de faire connaître cette activité aux 20 000 diplômés de notre université résident dans la région.

logo-partenaires

Avec un tel succès, il est certain que nous répéterons l’expérience l’an prochain et ferons de cet événement un incontournable pour les diplômés de l’UQAC.

Longue vie aux Grandes Conférences de l’ADUQAC !