photo-17-01-30-18-15-12

De la gestion de projet pour la Soirée des diplômés 2017

Une équipe d’Étudiants et de diplômés de l’UQAC s’implique pour la réalisation de la Soirée des diplômés 2017

Cinq étudiants de la Maîtrise en Gestion de projet de l’UQAC, inscrits au cours Séminaire d’application du trimestre hiver 2017, ont décidé de se joindre à l’équipe de l’ADUQAC en proposant leurs services pour l’organisation de la Soirée des diplômés 2017 qui se tiendra en avril prochain.

Pierre-Luc Lavoie, Jean-Denis Bergeron-Simard, Siyu Chen, Pierre Ouvrette et Jérôme Tremblay composent donc le comité organisateur de la prochaine soirée annuelle des finissants de l’UQAC, événement qui en sera déjà à sa troisième édition. Cette soirée qui se veut une occasion de célébrer la fin du parcours universitaire est un moment de choix pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres de notre Association, quelques jours avant la remise officielle des diplômes, lors de la collation des grades.

Ces étudiants devront donc, en appliquant les notions apprises en gestion de projet lors de leurs premières années d’études, voir à la conception, à la planification et à la réalisation de cette soirée afin d’en faire un moment mémorable pour les finissants qui y  participeront.

Que des étudiants et des diplômés de l’UQAC aient envie de s’impliquer dans l’organisation de cette soirée nous réjouit grandement. Cela signifie que nos membres ont à cœur la mission de l’ADUQAC de faire grandir le sentiment d’appartenance des diplômés envers leur université et leur association de diplômés et aussi de souligner leur réussite au terme de leur cheminement académique.

La Soirée des diplômés 2017 aura lieu le 27 avril prochain.

Plusieurs surprises attendent les participants. Nos organisateurs vous informeront bientôt! En attendant, nous leur souhaitons bonne chance pour la réalisation de leur projet et nous leur disons un immense merci pour leur implication!